Notre objectif est avant tout de répondre aux attentes et aux exigences de notre clientèle.
Les compétences et le conseil à la vente sont également un facteur important. Notre entreprise se distingue par une amélioration constante du suivi de notre clientèle, grâce à une équipe de service après-vente dynamique et toujours prête à réagir.

Nous pouvons compter sur une équipe de service expérimentée et disposant d’une bonne formation. Nos techniciens de service entretiennent jour après jour leurs connaissances en matière de techniques de climatisation et de réfrigération grâce aux différents stages formation dispensés dans nos usines ainsi qu’aux cours de spécialisation proposés ici, en Suisse.

De plus, un service de piquet fonctionnant toute l’année 24 heures sur 24 est à la disposition de notre clientèle, ce, même en cas d’urgence. Nos techniciens effectuent également la révision des compresseurs, soit directement sur place, soit dans nos ateliers tout équipés à Lyss près de Biel-Bienne.
template_png
  • galerie
template_png
Die Wünsche und Anforderungen unserer Kundschaft sind unser absolutes Ziel.

Kompetenz und Beratung im Verkauf bilden jedoch nur einen wichtigen Faktor. Eine stetige Förderung der Betreuung unserer Kunden durch ein stets einsatzbereites und dynamisches Serviceteam zeichnen die Qualität
unserer Firma aus.
Hans E. Bücheler, Ing.
Successeur H. Bücheler
Représentation générale
Copyright 2012 © Hans E. Bücheler, Ing. Nachfolgerin H. Bücheler. All Rights Reserved.
website & cms by quadratur.ch